Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le digiscrap de Penny et Angélique
6 juin 2008

Kit Curaçao by Angélique

Bonsoir à toutes,

Voici mon dernier kit Freebie "Curaçao" j'espère qu'il vous plaira
PREVIEW
http://www.4shared.com/file/49554228/680e7e16/CURACAO_By_Anglique.html
et voici les pages faites avec, je remercie toutes les membres de la CT pour ses superbes pages
Kalinoux
Kalinoux
Fanfanm
fanfanm2
fanfanm
Vavie
vavie
vavie2
Penny
penny
Pépi
p_pi2
p_pi
Jenny
jenny2
jenny
Scoubidoo
scoubidoo
Muriel
muriel2
muriel
Lamiss
lamiss2
lamiss
Miss13
miss13
Maryse
maryse4
maryse3
Maryse5
maryse2
maryse
Si vous avez aimé ce kit merci de laisser un message sur le blog ça prend 5 minutes et ça fait trés plaisir !!Si vous souhaitez être au courant des dernières nouveautés inscrivez vous à la Freebie's Newsletter nlfininr8

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci de nous faire partager votre travail merci pour ce kit complet *<br /> je met votre blog dans mes favoris de suite bonne continuation
G
Superbe kit :) merci
G
Merci, votre kit a été ajouté à la liste du blog Scrap freebies
N
merci beaucoup pour ce superbe kit wouaou je telecharge a l'instant et je me met a une page
J
Et voilà il est en ligne chez moi aussi !
Publicité